VOICI LES MEILLEURE MOMENT DE MANGER DE FRUIT ET CE N’EST PAS A LA FIN DE REPAS

Spread the love

Les fruits, on aime les manger à toute heure de la journée. Mais saviez-vous qu’il était conseillé d’éviter de les déguster après le repas ? On vous explique pourquoi !

 

Les fruits raviront les gourmands de tous âges en toute saison. Ils peuvent être consommés de la même manière ou dans des recettes plus ou moins complexes, telles que des salades de fruits ou des gâteaux et tartes faits maison. Ils sont riches en fibres et en vitamines, ce qui les rend essentiels pour maintenir un équilibre alimentaire et éviter les carences. Il est recommandé de consommer plusieurs portions de fruits (et de légumes) chaque jour, mais savez-vous quand il est plus approprié de profiter de tous leurs avantages? Selon Laura Tajan, une nutritionniste et diététicienne, consommer des fruits entre les repas ne serait pas une bonne idée. Explications.Les fruits raviront les gourmands de tous âges en toute saison. Ils peuvent être consommés de la même manière ou dans des recettes plus ou moins complexes, telles que des salades de fruits ou des gâteaux et tartes faits maison. Ils sont riches en fibres et en vitamines, ce qui les rend essentiels pour maintenir un équilibre alimentaire et éviter les carences. Il est recommandé de consommer plusieurs portions de fruits (et de légumes) chaque jour, mais savez-vous quand il est plus approprié de profiter de tous leurs avantages? Selon Laura Tajan, une nutritionniste et diététicienne, consommer des fruits entre les repas ne serait pas une bonne idée. Explications.

 potentiels ballonnements et gonflements. À l’inverse, lorsque l’on mange un fruit juste avant le repas, on permet à l’estomac de le mélanger avec d’autres types d’aliments et donc d’augmenter la part de fibres. Le sucre sera alors moins vite assimilé !

 

Reviews

80 %

User Score

2 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment