LA CELEBRE ACTRICE RITA DOMINIQUE

Spread the love

Rita Dominique

Rita Uchenna Nkem Dominic Nwaturuocha, connue professionnellement sous le nom de Rita Dominic, est une actrice nigériane. En 2012, Dominic a remporté l’Africa Movie Academy Award de la “Meilleure actrice dans un rôle principal”.

 

Famille

 

Rita Dominic est membre de la famille royale Nwaturuocha de la zone de gouvernement local d’Aboh Mbaise dans l’État d’Imo. Elle est née la plus jeune de quatre enfants. Elle et ses frères et sœurs ont été élevés par leurs parents aimants pour poursuivre leurs rêves.

 

 

 

Dominic a fréquenté le prestigieux Federal Government College, Ikot Ekpene, Akwa Ibom State, Nigeria. Après avoir obtenu son diplôme, elle s’est dirigée vers l’Université de Port Harcourt , où elle a obtenu un baccalauréat (avec distinction) en arts du théâtre en 1999.Parents

 

Les parents de Rita Dominic étaient des professionnels de la santé. Son père était médecin et sa mère était infirmière.

 

 

 

Frères et sœurs

 

Rita Dominic a trois frères et sœurs plus âgés. Elle et ses frères et sœurs sont de la royauté. L’une d’elles est Doreen Ngozi Ene. Doreen est la PDG du blog de style de vie Oranamania et la plus âgée des frères et sœurs Dominic Nwaturuocha. Elle célèbre constamment sa plus jeune sœur sur les réseaux sociaux. Doreen a la chance d’avoir deux garçons, Chima et Sowenna.Enfants

 

Rita Dominic n’a pas d’enfants. On ne sait pas si elle envisage d’avoir des enfants avec son mari.

 

 

 

Mari

 

Avant de rendre publique sa relation avec Fidelis Anosike, Rita Dominic a maintenu une vie de célibataire en public. Elle aurait secrètement fréquenté le milliardaire et homme d’affaires nigérian avant qu’ils ne l’annoncent finalement en décembre 2020. Leurs fiançailles ont été annoncées avec de belles photos de Noël d’eux ensemble.

 

 

 

Rita Dominic et Fidelis Anosike se sont finalement mariés lors d’une cérémonie traditionnelle et d’un mariage blanc (tenu au Royaume-Uni). Fidelis est un homme de 56 ans (2022) d’Umueri dans l’État d’Anambra. Il est diplômé de l’Université du Bénin avec un baccalauréat ès arts en beaux-arts créatifs et appliqués. Anosike est également titulaire d’un certificat de la Harvard Business School. Il est le fondateur de Folio Media Group, une société multimédia qui possède le plus ancien journal du Nigéria, Daily Times Nigeria, une société fondée en 1926. Sa société organise de nombreux événements, notamment le concours Miss Nigeria, le Times Heros Award et Nigeria Our Heritage Grand. livre.

Reviews

79 %

User Score

10 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment