“La mycose des ongles infecte le sang et déclenche le processus de nécrose. Mais il y a une solution pour tout le monde.

Spread the love

Pourquoi pensez-vous que la mycose des ongles est une maladie dangereuse?

Savez-vous combien de personnes en 2022 ont été décédé à cause de la mycose ? Si on prend les statistiques de 2022 , 55 000 personnes sont décédées, dont plus de 31 000 à cause de la mycose des ongles, soit plus de la moitié.

La mycose des ongles n’agit pas seulement sur les ongles affectés. A travers les tissus du pied, elle pénètre dans le sang et se propage dans tout le corps, le champignon détruit littéralement le corps à l’intérieur, exerçant une pression colossale sur tous les organes. Ses spores pénètrent dans les organes internes et commencent à s’y multiplier progressivement, provoquant des dommages. Une mycose des organes internes se développe. Cela signifie que chaque personne infectée a les organes qui pourissent de l’intérieur. À tout moment, le cœur peut s’arrêter, un vaisseau cérébral peut se rompre, un cancer du foie ou une insuffisance rénale peut survenir.

Toute personne atteinte de mycose des ongles est en danger.

C’est pourquoi je pense que la mycose des ongles est une maladie extrêmement dangereuse. Tout le monde connaît le cancer et l’oncologie, mais avouons-le, le cancer survient chez 3 à 4 % des personnes et la mycose des ongles apparaît presque chez toutes les personnes âgéés de 40-45 ans…

Pourquoi les médecins ne peuvent-ils pas faire face à cette maladie ?

Tout d’abord, les gens ne vont pas chez le médecin avec une mycose des ongles, étant donné que ce n’est pas une maladie très dangereuse. Et s’ils y vont, seulement s’ils sentent un inconfort, par exemple s’ils ont des problèmes externes avec le pied ou les orteils. Les medecins donneront quelques conseils, ils se sentiront mieux et ensuite ils n’apparaîtront que lorsqu’ils seront complèment désespérés.

Mais pour éliminer le champignon, il est nécessaire de faire un traitement permanent. De plus, peu de gens comprennent les conséquences d’une infection fongique et ce qu’elle peut faire à vos organes internes. Je peux citer des centaines d’exemples, mais je me concentrerai sur les exemples qui démontrent le plus clairement le danger d’infection fongique.

D’une certaine manière, c’est bien de soigner sa peau de l’extérieur, mais cela ne vous éloignera pas de l’issue fatale.

Deuxièmement, il y a maintenant une pénurie monstrueuse de personnel dans les cliniques. Que faire s’il n’y a qu’un seul mycologue dans toute la ville et un déficit de dermatologues de plus de 37% ? Et parmi ceux qui sont présents, plus de la moitié viennent avec des diplômes achetés. C’est dangeureux de leur confier la santé des gens. Ils prescrivent parfois un tel traitement, qu’il vaudrait mieux que le patient reste à la maison et ne se rend pas à la clinique. D’autres spécialites ont terminé les universités avec mention mais n’ont pas assez de pratique, et je ne peux pas refuser d’embaucher de tels spécialistes. Si j’avais la possibilité, j’aimerais tous les licencier et embaucher du personnel qualifié, mais où puis-je les obtenir maintenant?

C’est une pénurie aiguë de médicaments efficaces. Les pharmacies vendent de tout, sauf des produits qui peuvent vraiment aider. Les médicaments obsolètes qui n’aident plus ou les nouveaux contrefaçons, qui sont vantés partout, sont chers mais inutiles. De plus, les nouveaux médecins peuvent prescrire n’importe quoi. Il existe souvent de tels médicaments qui peuvent aider temporairement, mais qui en même temps affecteront tellement le foie ou l’estomac que les conséquences peuvent être extrêmement effrayantes. Et encore une chose, la plupart des médicaments ne visent pas le traitement complet du champignon, ils aident seulement à éliminer les sympômes externes du champignon, mais d’autres symptômes internes restent dans le corps et le tue lentement.

Dans l’ensemble, on obtient ce résultat : les gens ne reçoivent pas de traitement et meurent d’une septicémie ou d’une infection des organes internes causées par une simple mycose des ongles. Bien sûr, il existe des centres médicaux privés, mais à quel prix ? De plus, la seule tâche dans les centres médicaux privés est d’avoir le plus de gains que possible d’un patient. Il s’agit de leur objectif premier !

Que faire dans ce cas pour les personnes qui ont une mycose des ongles ?

Le problème avec le personnel médical incompétant n’est pas si facile à résoudre. Ici, tout ne dépend pas de moi mais de l’activité des facultés de médecine. Je ne peux pas gérer la formation de nouveaux médecins. Par conséquent, nous ne devons pas nous attendre à une solution rapide à ce problème. De plus, cette situation n’est pas seulement dans notre pays, dans les pays voisins ce n’est pas mieux. La situation est grave presque partout.

Mais il y a aussi un moment joyeux dans cette lutte pour la vie des gens. Notre ville a été choisie comme une ville pilote qui a testé une préparation capable de guérir complètement la mycose des ongles et de l’éliminer du corps.

Pourquoi pensez-vous que cette préparation va en quelque sorte changer la situation?

Elle guérit complètement la mycose des ongles, éliminant à la fois ses symptômes externes et nettoyant complètement le corps de ses traces. Dès les premiers jours après l’utilisation du produit, le danger pour la vie de la personne infectée, diminue presque à zéro. La personne commence simplement à utiliser cette préparation et déjà il est hors de la zone à risque. La préparation nettoie le sang et les organes internes du champignon, qui se propage dans tout le corps et arrête les processus causés par le champignon qui nous tue silencieusement de l’intérieur.

À mon avis, cette préparation sauvera des dizaines de milliers de vies. J’ai donc fait de mon mieux pour que notre ville soit choisi comme première ville pilote…

De quelle préparation s’agit-il ? Quel est le secret de son efficacité?

Cette préparation est actuellement un leader absolu dans le traitement des maladies fongiques, c’est un remède d’une nouvelle génération. Contrairement à de nombreuses autres préparations, elle n’est pas créée par une entreprise pharmaceutique commerciale mais par des structures scientifiques étatiques. Un groupe interdépartemental des meilleurs médecins et chercheurs de la France a été impliqué dans la création de la préparation. En termes d’efficacité, il est à quelques fois plus efficace que tous les traitements médicaux et cosmétiques traditionnels connus. En même temps, il n’a pas d’effets secondaires, ne provoque pas de dépendance et produit une immunité contre les agents pathogènes fongiques, ce qui permet d’exclure les cas de maladies répétées.

Le secret de son efficacité réside dans l’action combinée et efficace sur le corps humain. La seule raison de la survie de la mycose des ongles est la complexité de sa destruction entièrement. Le plus souvent, il reste quelques traces de mycose sur le pied ou les organes internes, et la maladie revient de nouveau. Dans ce cas, le système immunitaire du corps n’est pas capable de faire face seul.

SUAI forme des anticorps spéciaux qui agissent sur le champignon et le détruit dans tout le corps. De ce fait, le corps humain est complètement nettoyé du champignon, en plus il stimule la production d’anticorps à l’avenir. Un seul traitement avec SUAI permet de nettoier complètement le corps des infections fongiques, évitant ainsi toute complication.Pourquoi SUAI est plus efficace que les autres medicaments antifongiques connus et vendus en pharmacie?

Les infections fongiques sont connues comme des organismes vivants et elles s’adaptent aux conditions environnementales comme tout organisme vivant. Absolument la plupart des agents antifongiques ont été développés il y a 20 à 30 ans et pendant cette période, les infections fongiques ont créé leur propre immunité contre la plupart des agents antifongiques. SUAI est un remède absolument nouveau, il a été développé en tenant compte de l’étude de la pathogenèse de plus de 6000 souches fongiques différentes et, grâce à la nouvelle formule unique, détruit complètement le champignon à la fois à l’extérieur – sur les ongles et la peau et à l’intérieur le corps et en nettoie le corps.

L’efficacité de la préparation est prouvée par des études menées par notre centre avec la participation de volontaires, en utilisant une variété de remèdes populaires pour le traitement des champignons, les résultats ont confirmé la grande efficacité de SUAI:

Reviews

67 %

User Score

3 ratings
Rate This

Sharing

Leave your comment